Bonne année 2010 !

Publié le par APE


Ce matin, les enfants et enseignants en pleine forme ont retrouvé le chemin de l'école sous un beau soleil.Nous leur souhaitons une très bonne année 2010.

Une nouvelle année va commencer


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Eh ben, je vois qu'on ne s'ennuie pas!<br /> Les photos de noël sont épatantes pour se payer un vrai coup de blues!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année ... j'espère bien en partager un "morceau" avec vous!<br /> <br /> Mes voeux les plus tendres pour les petits ( et les plus grands) loustics de l'école...je leur souhaite surtout d'avoir le moins d'embrouilles possibles avec les accords en tout genre, les tables<br /> de multiplication... enfin tout ce qui rend la vie scolaire aussi palpitante!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre